J'AIDE !
CONNEXION
MENU
Accueil Nos actualités Bientôt un nouveau projet en faveur des femmes
Bientôt un nouveau projet en faveur des femmes

Bientôt un nouveau projet en faveur des femmes

8 mars 2022 : comme chaque année, le 8 mars est la Journée internationale des droits des femmes. Elle permet de mettre en avant les actions en faveur de l’égalité des sexes, qui est l’un des objectifs de développement durable adoptés par les Nations Unies en 2015.


En cette journée, Les Petites Pierres a décidé de mettre à « LA UNE » une association œuvrant en faveur des femmes qui lancera très prochainement un nouveau projet :

Logo Ça Déménage
Qui est « Ça déménage en Isère » ?

L’Association Ça déménage en Isère est née fin 2020 à l’initiative de 2 personnes, Denis et Agnès, sensibilisés aux questions de violences faites aux femmes et à la grande précarité.

Elle regroupe des femmes et des hommes qui sont révoltés par la violence que supporte les femmes de la part d’un partenaire violent. L’association souhaite aider les femmes à redémarrer une vie nouvelle, notamment en les accompagnant à meubler et équiper un nouveau logement.

L’association ça déménage en Isère a réalisé avec succès son premier projet sur notre plateforme de crowdfunding l’année dernière.

????En cette journée des droits des femmes, c’est également l’occasion pour nous de vous annoncer EN AVANT-PREMIERE que l’association vous proposera très prochainement un nouveau projet sur notre plateforme de crowdfunding

 

Vous voulez agir contre les violences conjugales et soutenir un projet en faveur des femmes mal-logées ?

Mise à jour le 10 mars : Retrouvez dès maintenant le projet de l’association ça déménage en Isère sur notre plateforme de financement participatif.

Connectez-vous
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez-ici