J'AIDE !
CONNEXION
MENU
Accueil Foire aux questions donateur Comment faire un don sur Les Petites Pierres ?
Comment faire un don sur Les Petites Pierres ?

Comment faire un don sur Les Petites Pierres ?

Vous avez envie d’apporter votre pierre à la construction, la rénovation, ou pour l’équipement de logements pour des personnes en situation de précarité ? Vous souhaitez apporter une aide directe et concrète à un ou plusieurs projets sur la plateforme, mais vous ne savez pas comment faire ?

Sur le menu principal de Les Petites Pierres, vous découvrez les projets arrivant à leur terme. En cliquant sur « voir plus », vous accédez à la totalité des projets en ligne.

Vous pouvez trier les projets par thématiques, régions ou associations. Une fois que vous avez choisi le ou les projets que vous souhaitez soutenir, cliquez sur le projet puis sur « Soutenir le projet ». Il ne vous restera plus qu’à indiquer la somme que vous souhaitez donner et vos coordonnées.

Votre don est entièrement reversé au projet que vous avez choisi de soutenir.

N’oubliez pas que les dons effectués sur Les Petites Pierres sont défiscalisés à hauteur de 75% dans la limite de 1000€ pour les dons effectués entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023. Au-delà, la réduction d’impôt est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la défiscalisation de vos dons sur Les Petites Pierres, consultez notre rubrique dédiée.

Pour faire un don sur Les Petites Pierres, explorez la totalité des projets actuellement en cours.

Connectez-vous
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez-ici