L’association la Bergerie de Berdine, créée en 1973, est une organisation de type Loi 1901 et un lieu aux multiples facettes.
Nichée sur une colline provençale, elle constitue avant tout une communauté d’accueil pour des individus fragilisés par leur parcours de vie et/ou une dépendance, leur offrant la possibilité de séjourner aussi longtemps qu’il est nécessaire.
La Bergerie de Berdine opère également en tant qu’exploitation agricole sur plusieurs hectares, proposant à la vente une variété de produits artisanaux, disponibles sur place ou via des circuits courts.
Enfin, Berdine représente un endroit exceptionnel, situé au cœur du parc naturel régional du Luberon, invitant à la découverte à travers des repas, des visites, des séminaires, ou lors de divers événements culturels.
Si vous cherchez à financer un projet , la plateforme est ouverte aux associations, fonds de dotation et fondations.
Vous n'avez pas encore de compte donateur ? Inscrivez vous !