Dès le mois de mai, les Apprentis d’Auteuil lance l’opération Mamans en Fête, vise à financer et à valoriser les actions de prévention pour aider les parents en difficulté et particulièrement des mamans fragilisées. Avec Mamans en Fête, la fête des mères devient solidaire !
Cette année est la 6ème édition de l’opération Mamans en fête organisée par les Apprentis d’Auteuil. Ensemble nous pouvons tous venir en aide aux familles et aux mamans en difficulté.
Pour améliorer le quotidien de familles vulnérables, Apprentis d’Auteuil développe des lieux d’accueil, de rencontre ou d’accompagnement adaptés notamment pour soutenir les mamans isolées.
Jusqu’au 30 juin, vous pouvez soutenir l’un des 5 projets Maisons des Familles de Vaulx-en-Velin, Grenoble, Marseille, Montdidier et Mulhouse sur Les Petites Pierres. Et pour chaque projet tous les dons sont doublés !
Créer une cuisine dans laquelle les familles pourront se retrouver et préparer ensemble des repas partagés par tous.
Lors de l’opération Mamans en fête vous pouvez également vous engagez dans de nombreuses autres initiatives solidaires : faire vos achats sur les braderies solidaires (le samedi 20 mai à Lille, Lyon, Marseille, Montdidier, Nantes, Toulouse et Chartres et le samedi 27 mai à Bordeaux et Strasbourg), réaliser un don par sms…
Retrouvez toutes les informations concernant l’opération Mamans en fête sur le site des Apprentis d’Auteuil.
Si vous cherchez à financer un projet , la plateforme est ouverte aux associations, fonds de dotation et fondations.
Si vous souhaitez faire un don , vous devez d'abord choisir un projet à aider