Pour cette 8ᵉ édition du Prix de la plus belle campagne avec Les Petites Pierres, 6 associations ont répondu à l’appel et se challengent en participant à ce concours !
Pour voter :
Le Prix de la Plus Belle Campagne a pour objectif de distinguer les associations qui ont réussi une campagne de financement participatif sur la plateforme lespetitespierres.org durant l’année écoulée.
Pour prendre part à l’événement, les associations doivent créer une vidéo présentant leur projet mené grâce au financement de Les Petites Pierres en 2024 et justifier de leur utilisation de la récompense si elles sont nommées lauréates.
Cette récompense a pour but de les aider dans leur développement, en rappelant que Les Petites Pierres sera particulièrement sensible :
Si vous cherchez à financer un projet , la plateforme est ouverte aux associations, fonds de dotation et fondations.
Si vous souhaitez faire un don , vous devez d'abord choisir un projet à aider