JE DONNE
CONNEXION
MENU
Accueil Les associations AAJT – CHRS Marius Massias
AAJT – CHRS Marius Massias

AAJT – CHRS Marius Massias

Qui sommes-nous ?

L’AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d’accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté.

L’association accompagne 1200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles. Elle intervient en Protection de l’Enfance (MECS et Service d’Accompagnement de Jeunes Majeurs), en accompagnement des demandeurs d’asile (CADA), en hébergement et logement (CHRS, FJT et RS, maison relais), avec pour objectif l’insertion sociale et professionnelle des bénéficiaires. L’association emploie environ 110 salariés.

 

Notre mission et nos engagements

“Soutenir matériellement et moralement, sans distinction, les jeunes – ou toute personne en situation de vulnérabilité – qui font appel à elle ou qui lui sont orientés et les aider dans leur accès à l’autonomie, par l’hébergement, le logement, l’accès aux droits et aux soins, l’accompagnement socio-éducatif et professionnel (…)”

Projet à venir

Favoriser l’estime de soi et l’insertion des jeunes  (Bouches-du-Rhône)

Favoriser l’estime de soi et l’insertion des jeunes 
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale pour jeunes majeurs
POUR
107 Jeunes de 18 à 25 ans en situation de précarité 
0%
0€ sur 7 000€
Début dans 16 jour(s) !
0 don(s)
Connectez-vous
eye
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez-ici