Crédit Agricole des Savoie

Conscient de ses responsabilités envers ses territoires, le Crédit Agricole des Savoie s’investit dans des actions illustrant ses valeurs : proximité, responsabilité et solidarité. Avec 885 administrateurs sur le terrain, c’est un acteur de la vie locale et son engagement prend la forme d’actions concrètes : mise en place de structures «Passerelle» pour aider ses clients en grande difficulté, soutien à l’initiative économique et aux jeunes entrepreneurs et aide à la préservation du patrimoine local.


Dans le cadre de sa politique RSE, le Crédit Agricole des Savoie a souhaité apporter son concours à l’action d’intérêt général poursuivie par le Fonds de dotation. Le Crédit Agricole des Savoie souhaite également rétrocéder au Fonds de dotation l’ensemble des sommes perçues dans le cadre des dons effectués par les internautes sur la plateforme Les Petites Pierres.


Cette rétrocession des commissions va permettre au Fonds de dotation d’optimiser son soutien aux associations en reversant l’intégralité des dons des internautes aux porteurs de projets.

Découvrez les projets soutenus par le Crédit Agricole des Savoie :