
"Les petits toits de Laon"
Quel est notre projet ?
Acquisition d'une maison vétuste, avec certaines pièces insalubres et dangereuses. Il y a encore peu de temps, vivait une famille. Sans isolation, les factures d'énergie se sont révélées trop élevées, très vite la famille ne pouvait plus régler ses factures et les mensualités du crédit contracté pour la maison. Egalement dans l'incapacité d'effectuer des travaux, l'état du logement s'est dégradé (moisissures, salpêtre, danger au niveau de l'électricité...etc). Notre but est de l'acquérir afin d'en faire un logement social voire très social.
À quoi va servir l’argent collecté ?
réponse négative
Qui sommes-nous ?
Lutter contre le mal-logement, le logement indigne, la précarité énergétique, l'expulsion par nos programmes: -"Les petits toits de Laon": Acquisition, Réhabilitation et Location (Sociale/Très Sociale) de logements vétustes, insalubres (insalubrité remédiable) ou dangereux -Création d'une Résidence Intergénérationnelle -Permettre et développer un accompagnement social de nos locataires
Lydie Lefebvre, 39 ans, Laon (Aisne), Coprésidente de l'Association HUPASS, créée dans le but de lutter contre le mal-logement, le logement indigne, la précarité énergétique, l'expulsion en créant des logements sociaux/très sociaux, adaptés à la composition et aux ressources familiales. Nous voulons améliorer le quotidien de la vie des plus défavorisés et contribuer à l'insertion par le logement.
Lydie Lefebvre
De l'association HUPASS
0 € Collectés

Donateurs
Restants
Objectif financier

Tous nos paiements sont sécurisés par Le Crédit Agricole.
Ces projets devraient également vous intéresser …


OEUVRE FALRET
Un toit pour des personnes en souffrance psychique

Donateurs
Collectés
Restants
.jpeg)

L'Arche de La Vallée
Finir les peintures du foyer d'adultes handicapés (26)

Donateurs
Collectés
Restants


Solidarités Nouvelles pour le Logement
Aidez-nous à loger deux familles en difficulté à Paris

Donateurs
Collectés
Restants