Quel est notre projet ?
Je suis Chantal Leclerc. J'ai 56 ans . Je suis maman de huit enfants. J'ai élevé Frédéric en situation de handicap et je l'ai accompagné jusqu'à sa semi autonomie en CAT; donc en hébergement. j'ai aidé à redresser la mini ferme de Cessenon sur Orb en tant que bénévole. Aujourdhui j'ai besoin d'un financement pour couvrir les frais de formation du titre professionnel de médiatrice sociale accès aux droits et services. Le social étant le champ d'action qui me tient à coeur. Premier Diplôme de ma vie. Le financement ne m'ayant pas été accordé.
À quoi va servir l’argent collecté ?
Le titre professionnel de médiatrice sociale accès aux droits et services est le métier qui correspond à ce que je souhaite apporter à la société. Métier qui porte vers l'autre, sans lequel on ne puit vivre et s'épanouir.
Ce métier regroupe des aspaects tels que:
Créer du lien social en servant de passerelle entre les personnes ou avec les institutions
Combattre les exclusions
Permettre l'accès aux droits et services
Prévention de la délinquance
Gérer les conflits
Accompagner les projets
Qui sommes-nous ?
je suis Chantal LECLERC, un particulier qui sollicite votre aide financière afin de financer le centre de formation qui m'a donné l'opportunité d'obtenir une professionnalisation du Ministère du Travail.
Projet: Pour avoir élévée un enfant en situation de handicap et les murs auxquels je me suis heurtées, j'ai à coeur de travailler dans le social.Pour cela je me suis inscrite à une formation de "Médiatrice Sociale Accès aux Droits et Services" pour laquelle la subvention ne m'a pas été accordée. Tout de même le Centre DC-LDS Médiation m'a permis de la suivre à crédit. Les examens approchant, je n'ai toujours pas de quoi régler les frais de formation. A noter que je travaille en dehdors des cours mais cela suffit juste à palier au quotidien.

LECLERC Chantal
De l'association les petites pierres
0 € Collectés

Donateurs
Restants
Objectif financier

Tous nos paiements sont sécurisés par Le Crédit Agricole.
Ces projets devraient également vous intéresser …


La Toile
Accueillir les minorités de genre et les femmes à Lyon

Donateurs
Collectés
Restants


SECOURS CATHOLIQUE - CARITAS FRANCE - Délégation du POITOU
Préparons un nouvel accueil de jour à Poitiers

Donateurs
Collectés
Restants


Toit à Moi Rouen Normandie
Un 3ème appartement à Rouen : un toit et bien plus

Donateurs
Collectés
Restants