5 belles années de solidarité au service de la lutte contre le mal-logement

Les Petites Pierres, la plateforme de financement participatif qui double vos dons, depuis 5 ans

Depuis 2013, Les Petites Pierres est l’initiative solidaire qui réunit les associations, les citoyens et les entreprises pour lutter contre le mal-logement en France.

Les Petites Pierres est une plateforme de financement participatif portée par une alliance de trois Fondations : la Fondation Somfy, la Fondation Schneider et la Fondation BTP PLUS, permettant d’aider les associations, fondations ou ONG, en France, à récolter des fonds, en faisant appel à la générosité du grand public. Ces trois fondations : la Fondation Somfy, la Fondation Schneider et la Fondation BTP PLUS doublent les dons des internautes réalisés sur Les Petites Pierres.

En 5 ans, la plateforme de financement participatif Les Petites Pierres a permis d'apporter plus de 2 millions d'euros aux associations, à 189 projets d'aboutir et grâce au soutien de 10 000 donateurs. En cette journée du 6 novembre, c'est l'occasion de tous vous remercier pour votre générosité et votre soutien dans cette aventure Les Petites Pierres ! C'est grâce à vous qui constituez la belle communauté des Petites Pierres que chaque jour nous pouvons continuer d'apporter notre soutien aux associations.

 

Pour notre anniversaire, un citoyen rejoint notre conseil d’administration Les Petites Pierres

Un nouvel administrateur rejoindra prochainement le conseil d’Administration des Petites Pierres en tant que représentant citoyen. Suite à notre concours organisé sur notre page Facebook Les Petites Pierres, un représentant citoyen a été désigné grâce à son idée pour faire reculer le mal-logement :

Paul Alègre est le nouvel administrateur citoyen. Il participera aux deux prochains Conseils d’Administration Les Petites Pierres et pourra partager ses idées pour démultiplier notre impact dans la lutte contre le mal-logement.

» Toutes les actualités